Pensieri Stupendi @fhollande Di Redazione CONDIVIDI SU: Aggiungi Formiche su Google 15/05/2012 Je veux servir une grande cause: le rassemblement. L´espoir doit en être le fil conducteur. Vive la République, vive la France!